jeudi 4 décembre 2008

Montage



Plan et montage assistés par ordinateur, un aperçu du projet de fresque.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau Rome ce que tu vas faire
ça va comme ouvrir dans la rue
un bras de mer qui s'etendra, qui se tendra comme ta main pour le peindre
jusqu'au ciel...
courage
finis ça , mon ami
pour mieux ensuite, ailleurs
ressuciter...
vita.

rome a dit…

Merci Vita, de cet élan.
Car je me suis terni à force d attendre le feu vert pour enfin commencer à manger la couleur de cette fresque peinture comme tu me l'as dit un jour " herculéenne".
J'ai marre de ces paperasses judicos-administratifs à signer et attendre jusqu'à parfois me faire perdre la confiance que j avais.
Mais bon, avec constance et ténacité que je me serrais bien gardé pour peindre, les choses avancent maintenant assez vite.

Anonyme a dit…

La bureaucratie réalise la mort de toute action....Albert einstein

Tiens bon le manche du pinceau!On ne sait jamais ! les bureaucrates pourraient enlever l'échelle.
Bernard Bernard DCF Boulogne

Anonyme a dit…

Bravo ROME Je suis très fier pour toi, tu le mérites. Je t'attends cet été en Vendée si tu as le temps.
Jean-Luc

rome a dit…

Merci Jean Luc,
et oui pourquoi pas cet été, de venir vous rendre visite. J'essaierais d' organiser mon temps.
mais l'on se verra je pense avant si tu es toujours sur Paris.